Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peau de gc je n'arrive pas à me décider

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 715 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peau de gc je n'arrive pas à me décider
De base je souhauite partir sur une superkick 2 (réso + frappe) je cherche un son avec beaucoup de kick, cet après midi j'ai eu l'ocaz de testé une gc de 22X16 pearl ex avec une peau Powerstroke 3 (couleur noir en frape) et une peau d'origine pearl percé avec une chtite couverture et le son ma vraiment plus j'amerais savoir si avec la superkick 2 je retrouverai ce type de son sachant que ma gc est une 22X18, est ce que je choisi un bon set (superkick 2 frape + réseau)?

Merci d'avance
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
2
ça dépend si ton réseau est en éthernet

:mdr: :shootme:

ok...

heu tu veux quand même pas mettre une SK2 aussi en réso ????
3
La powerstroke 3 est plus ouverte que la SK2, donc une sk2 sans couverture doit se rapprocher du son de la powerstroke 3 avec couverture.
Si tu cherche un son précis mat et puissant -> SK2
si tu cherche un gros son avec de la résonance voire des harmoniques -> powerstroke3 voire emperor
4
:mdr: dsl pour le réseau je ne m'en suis pas rendu compte, oui pour le prix la peau de RESO :D: ne coute pas grand chose et vu qu'elle est déja percer pour y inséré un micro c'est mieu

Et avec un couverture la sk 2 sa fait quoi?
5
Ah tu parles de la peau réso qui est dans le pack sk2
mais faut pas mettre une sk2 en réso ^^
6
A oki et pourquoi pas de peau de réso en sk 2? c'est pas top? :???:
7
C'est comme mettre une pinstripe en reso ca tue le son.
8
Oué, t'auras aucun son.

Mettre une couverture avec une Sk.2, ca pourri le son. Enfin c'est vraiment mate, et le fut sonne preesque plus. Par contre si tu veux un son plus ou moins mat, tu peux gerer ca avec l'accordage. Avec cette peau (j'en ai une ^^), c'est super simple, une petit 1/4 de tour de clef en plus ou en moins, et voila :bravo:
9
Bon je vais prendre la powerstroke 3 (frappe) finalement, car lorsque je l'ai essayer j'ai vraiment été séduit par le son bon la grosse caisse était un peu moins profonde que la mienne et ce n'est pas le même bois mais je pense que j'aurai un son proche du moins je l'éspère :) voila merci pour vos réponse

Par contre la gc avait un trou sur la peau de reso plus grand que le mien et plus proche du centre sa va changer beaucoup pour le son?
10
Aille, oué ca va changé ...
Si le tient est plus petit et plus exentré, tu aura plus de basses et de corp. Dit emoi si je me trompe :bravo:

j'pense que du coup t'y gagnes. Enfin vos mieux un petit trou exentré, je trouve