Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GC de Sonor Force 3005

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GC de Sonor Force 3005
2
Désolé je ne viens pas te dire que j'ai une grosse caisse force 3005 noire ou blanche à te vendre mais pour te demander quelques infos étant donné que je cherche également une grosse caisse de 22 mais en autumn high gloss et que je possède donc tout comme toi une force 3005.
J'aimerais savoir ce que tu penses de ta batterie tout simplement.
Et je voulais savoir si les sonor force 3005 ne se construisent plus (à mon avis question idiote mais on ne sait jamais)
Si tu veux bien me répondre c'est sympa
Merci
:bravo:
3
Pas de pb! :P:

Ce que je pense de ma batterie? En fait ça faisait un bon moment que je souhaitais changer de batterie pour acquérir une semi-pro, avec une essence de bois correcte, mais ça visait de suite dans les 1500€. Et puis j'ai été séduis par une occaz de ce modèle que je ne connaissais pas du tout, le pied d'avoir tout en érable pour un tel prix!

Sinon pour parler de mon expérience véritable, je t'avoue que ça fait 3 mois que je joue dessus, pas plus. J'ai pas mal bataillé au début pour avoir le son qui me convenait, il faut dire surtout que mon ancienne batterie ne m'avait guère donné envie de prendre le temps d'apprendre à accorder une batterie! Donc je pense que mes difficultés sont essentiellement dues à mon manque d'expérience.

A part ça, c'est clair que c'est le pied, elle a beaucoup d'harmonique, elle est super belle (j'ai le modèle blanc)... Je me suis pris aussi un rack gibraltar, le bonheur pour les fixations des toms !

Malheureusement, elle ne sont plus construites au profit de la Force 3007... et je pense sérieusement qu'on aura vraiment du mal à trouver la grosse caisse de nos rêves... Si j'ai de nouvelles pistes bien sur, on garde contact ^^

Et toi, t'en es content?
4
Moi ça fait presque 2ans que je joue dessus je suis très content de la robustesse du matériel une belle finition au niveau des futs!
le souci c'est que j'arrive toujours pas à trouver le son qui me convient je joue du métal mais je cherche un son pas tro mat non plus
Je pense que c'est le fait que je joue dans une piece dans mon garage qui fait que mon son est un peu brouillon...
Sinon c'est une bonne batterie j'en suis convaincu mais ce probleme de son m'enbete un peu donc jespere trouver une solution rapidement quand meme.
T'inquiete pas si besoin on garde contact! :D:
5
Je vois ce que tu veux dire pour le son métal, c'est ce que je joue en particulier aussi. Tu penses que les peaux ça peut y faire? T'as des peaux particulières?
6
J'ai essayé les remo pinstripe,les evanc EC2 et les remo powerstoke 3 (affreux)
ça ne viens pas de ma batterie ni de mes peaux car j'ai enmené un tom chez mon prof de musique pour qu'il me le règle il me l'a reglé parfait dans sa salle le son était bon et quand je suis arrivé chez moi j'ai retrouvé un son boff donc ça vient de la pièce dans laquelle je joue!
Tu joue dans quelle style de pièce toi?
7
Ok
Avant je jouais dans une salle style garage, spacieuse avec bq de réverb... Aujourd'hui, je joue dans une pièce de la maison, 30m² à peu près... Le son est peut-être plus propre, mais c'est marrant j'aimais bien comme c'était avant! ^^
8
Tu plaisante?!tu me diras chacun son son mais peut etre que ta batterie était placé dans un bon endroit oû le son se répartis bien?
9
Pas de petites annonces dans les forum. Je supprime les premiers post