Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse caisse?

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 653 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Grosse caisse?
Voila je joue dans un groupe et ya notre batteur qui voudrait changer de grosse(s) caisse(s). On joue plutot du metal, et ca serait un son du style metallica, ou slipknot... meric pour les futurs renseignements...
2
Ben alors qq ptites questions

Budget?
Taille?
bois?
couleure?
marque?


on peut pas t'aider comme ca

sinon je te dis de prendre une 24x20 pearl masterworks et voila
3
Lol :lol: necris

bah dis lui de prendre des grosses caisses de Tama Rockstar Custom. environ 490€ la grosse caisse de 22*16. Il aura un son tres claquant et suffisament puissant pour votre style (qui est aussi le mien ;) ). Cerclage bois en plus, plutot sympatoche :8)
4
Moi j'aime bcp le son des pearl en grosse caisse, je le trouve chaud et puissant !!
PAr exemple un esession sserie (SRX) je trouve que ça sonen bien le must c master studio mais là cplus les même prix mais bon pour du bon son faut savoir metrte le prix !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
5

Citation : metallica, ou slipknot... meric


si tu veux exactement le son de Grosse caisse du black album il te faut une grosse caisse de Tama Starclasic.
Si tu prends une grosse caisse de tama Rockstar ça ressemblera au son de ride the lightening

hein quoi? comment ça je dis des conneries? :volatil:
6

Hors sujet : kiwandou, je t'ai envoyé un mail (à propos de ta MMX) mais il m'est revenu (ton mail bloquerait-il les adresses yahoo ? )

7
Si tu veux le son de grosse caisse de slipknot et bien n'achete pas de grosse caise mais plutot un trig!!!
8
Nan mais ça sert plus a rien de repondre a ce sujet il date UN PEU de 2003 :oo: :mdr:
9
Tu mets des pinstripes partout sur ta rockstar et ta LE son lars ulrich®
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
10
Ps : 90% des messages de la premiere page sont antérieur a 1986
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.