Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grosse caisse qui bouge O_O

• 61 réponses
  • 16 participants
  • 10 928 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Grosse caisse qui bouge O_O
Salut à tous !
j'ai un problème avec ma grosse qui est assez bizarre : elle bouge quand je joue dessus
Je ne sais pas comment cela ce fait
Je viens d'acheter une double Dw 5002 !
Peut-ètre le fait de frapper dessus 2 fois plus la ferait bouger ???
Voila merci

PS: Pour ceux qui ont une double pédale, comment fixez vous celle de gauche au sol pour qu'elle ne bouge pas ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je vois ce que c'est les piques mrgreen mais pas le caoutchuc de la grosse caisse
22
Au bout des pieds de grosse caisse tu as des caoutchoucs... Un truc en platoc noir pour empêcher d'avancer... Parfois sur certains modèles, ils se vissent pour remonter et faire apparaître un bout taillé en pointe qui permet d'ancrer les pieds dans le sol. Attention toutefois de ne pas le faire sur un parquet Louis XV ou le lino d'époque sous peine de te faire violemment engueuler par mamie qui accepte déjà gentiment d'héberger ton matos sous prétexte que maman a dit qu'elle était sourde...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
23
Je pense que l'ideal, c'est d'y ajouter ca : https://www.baguetterie.fr/p27384/PEARL_KCP5_-_TAPIS_DE_BATTERIE_DIMENSIONS_:_140CM_X_170CM/product_info.html

C'est Pearl, qui fait ca. Un tapis spécialement étudiée pour la batterie, c'est la solution au probleme que tu rencontres apparemment. Le revêtement est etudié de façon à ce que la batterie accroche parfaitement et de facon egale sur toute la surface. En plus, il regenere le son par le sol, ce qui fait que le fut sonne pleinement, et bien meiux qu'avec un tapis de salon. S'il vaut 49€ c'est pas pour rien !
L'ideal je pense serait de coupler les carrés achetés chez decathlon, avec ce tapis par dessus, comme ca tu as l'avantage des 2 materiaux.
24
Salut messieurs
Ce topic est intéressant: je veux pas lancer une polémique, mais vous croyez pas que c'est un peu gadget le tapis Pearl, et un peu excessif les carrés Dkt? SIncèrement, en grande surface ou magasin d'outillage "grand public", il y a moyen de trouver un tapis robuste à la bonne dimension, qui accroche bien et qui peut même ne pas être laid ( ) pour environ 20€ !
je dis ça, je dis rien...
encore une fois ce n'est qu'un avis, et il n'engage que moi
@+
25
Merci des renseignements mais comme le dit countanche, tout ça ça fait cher pour empecher une grosse caisse de bougé nn ?? Pkc 4 carré dkt 15euro piece + 50euro le tapie pearl ca fait 110euro O_O !!!!
Evidemment jpeux pas les sortir pour ça ! Donc est-ce que un yaurait pas qq d'aussi pratique mais bcp - cher quand mm ^^ ?? Pkc je dois en plus acheter une cymbale pour Ca ferait vraiment cher !!
26
sinon y a le parpaing. Ca marche pas mal. Placé judicieusement devant la grosse caisse, ça assure grave.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

27
Pr linstant jvai essayé de trouver un tapi qui traine ou que je prenne ds le salon mrgreen et jvai voir ce que ça donne Pkc ça fait vraiment cher tous ça je trouve =/
28
Nan mais blague à part, ça a souvent dépanné en répète hein mrgreen Par contre, comme solution propre je pense qu'on peut trouver mieux !

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

29
euh, chez decat, c'est 15€ les 4morceaux, soit 4 m2 environ. wink

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 20:52:15 ]

30
au temps pour moi!