Grosse caisse qui bouge O_O
- 61 réponses
- 16 participants
- 11 232 vues
- 12 followers
Batteur-Metaleux
j'ai un problème avec ma grosse qui est assez bizarre : elle bouge quand je joue dessus
Je ne sais pas comment cela ce fait
Je viens d'acheter une double Dw 5002 !
Peut-ètre le fait de frapper dessus 2 fois plus la ferait bouger ???
Voila merci
PS: Pour ceux qui ont une double pédale, comment fixez vous celle de gauche au sol pour qu'elle ne bouge pas ??
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Batteur-Metaleux
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le mexicain
[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 20:52:15 ]
Countanche
Batteur-Metaleux
Jpense jvai prendre ca !
Merci a tous
litle_rom1
Un tapis pour les moins fortunés , je vous suggère Emmaus ou la déchetterie.
Pour la moquette , déchetterie, ou bien allez chez un revendeur de moquette type saint-maclou, leroy merlin, souvent les chutes de moquettes qu'ils ne peuvent pas vendre son jetées ou peuvent être vendu une bouchée de pains...
Pour la seconde pédale d'une double pédale, on peut facilement trouver ce genre de produit :
https://www.baguetterie.fr/p27340/PEARL_PS85_-_STABILISATEUR_PEDALE_GROSSE_CAISSE_PEARL/product_info.html
et pareil pour les Grosses caisses qui se baladent :
https://www.baguetterie.fr/p30977/ARRET_DE_GROSSE_CAISSE_BASIX/product_info.html
"Allez salut les kids" c'était un message a caractère informatif.
batt'max
Il faut acheter le tapis Pearl, surtout si en + tu joues sur Pearl ... les ingenieurs ont travaillé pour mettre les produits en adequation.
La batterie s'abime moins, elle est protégée du sol, surtout quand celui ci attaque les piques de grosse caisse, pieds de tom basse, et autres pieds de cymbale. Et ne prendra pas la poussière.
D'ailleurs ta pedale de gauche sera plus rapide sur le tapis Pearl.
Batteur-Metaleux
Je pense prendre le Pearl plus tard à cause du budget et pour l'instant sois le decathlon ou de la récupe en magasin
Anonyme
Ben je ne vois pas comment un tapis peut améliorer la vitesse d'une pédale
Stabillité = vitesse. A la guitare c'est pareil, avant j'avais des médiators ordinaires, je jouais comme une tanche, maintenant que j'ai des signature Yngwie Malmsteen, je gratte comme un dieu!
will_bru
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 10:43:39 ]
Anonyme
will_bru
Par contre pour le tapping je cherche encore. Je pense aller faire un tour chez Mammouth ce week end.
Mouflapil
Par contre pour le tapping je cherche encore. Je pense aller faire un tour chez Mammouth ce week end.
Mammouth ! Tu as encore ça chez toi ! Sapristi ! Tu nous parles d'avant l'an 2000, avoue.
Anonyme

will_bru
Ben mince alors. Je fais quoi pour mon tapping du coup ?
Main_C
ceci : ça envoie du fat pour le tapping...
http://www.stanleytools.com/showPic.asp?PID=51-505&PIC=catalog_images/mid_res/51-505_mid_res.jpg
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 12:04:49 ]
batt'max
Sinon, je confirme pour le siege. Il est important d'etre bien assis. Si ton cul ne se pose pas parfaitement sur le siege, et si le revetemment de l'assise te donne des mauvaises vibrations, il va de soit que ta caisse claire ne sera pas precise.
Main_C
CMC6, je joue un morceau vraiment rock, la, avec mon groupe, j'peux m'en servir pour donner un peu plus de de poid à ma frappe, et etre plus puissant dans ma frappe ?
bien sûr, c'est un fatmax (je pense que personne n'a dû voir le modèle...) mais ça reste très subtile comme jeu. j'ai remplacé tous les marteaux de mon piano par ça et j'ai mis les pédales sur un tapis de bain... ça sonne grave!
je trouve aussi que la couleur du T-shirt que tu portes joue sur la sonorité des cymbales, plus ton T-shirt est sombre, plus tes cymbales sonnent étouffées...
Et aussi, le fait d'avoir des lunettes renvoie mieux le son vers le public, comme ça, on m'entend mieux et plus précis.
Anonyme
the wait
Batteur-Metaleux
Merci à tous
Anonyme
Batteur-Metaleux
Razy Kitchi Kitchi
Ce topic restera dans le top 10 un bon bout de temps !
- < Liste des sujets
- Charte