Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grosse caisse qui bouge O_O

• 61 réponses
  • 16 participants
  • 10 916 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Grosse caisse qui bouge O_O
Salut à tous !
j'ai un problème avec ma grosse qui est assez bizarre : elle bouge quand je joue dessus
Je ne sais pas comment cela ce fait
Je viens d'acheter une double Dw 5002 !
Peut-ètre le fait de frapper dessus 2 fois plus la ferait bouger ???
Voila merci

PS: Pour ceux qui ont une double pédale, comment fixez vous celle de gauche au sol pour qu'elle ne bouge pas ??
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un truc qui pourrait t'aider, peut être les autres aussi d'ailleurs:

C'est décathlon qui fait ça, c'est des tapis de sol qui font 122x122cm pour 12 mm d'épaisseur et qui s'emboitent entre eux. J'en ai 4 sous ma petite Gretsch Catalina, c'est niquel!
Le gros avantage, c'est que comme ça s'emboite, ça prends moins de place dans la voiture qu'un énorme tapis roulé. Niveau prix ça coute 15€ piece.
Autre avantage, c'est très très résistant, et ça ne devient pas en trois répets un nid à poussière puant comme un tapis ou un bout de moquette wink
12
Ok mais le tapis je le met sous la grosse caisse et la pédale ??
13

Sur la tête c'est joli aussi, mais ça limite le mouvement des bras mrgreen

14
15
LOL !!
Merci 8.5 Donc avec ça sous la batterie plus rien de bougera ???
16
bah non, ca ne bougera plus ....mais il faut t'assurer que ton instru soit bien collé au sol ....y compris pour les pedales ...pas de porte-à-faux ....bien à plat !!
et apres ...tu peux mettre gaz !!
17
Et ça se met sous Toute la batterie ??
on pose mm les cymbale .. dessus ??,
18
Sous TOUTE la batterie et même sous toi, ton poids aidera
19
Ok mci
jvais a decathlon dès que je peux mrgreen
20
Sur tes pédales, ils y a aussi sûrement des petites piques de part et d'autre (grosse caisse et charley)... Enfonce les dans le tapis ! Il faut les visser pour vers le bas pour faire sortir la pointe. Regarde aussi dans tes piques de grosse caisse si le caoutchouc ne se dévisse pas pour laisser la place à un bout de pied plus pointu...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!