Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peaux grosses caisses

• 29 réponses
  • 15 participants
  • 3 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peaux grosses caisses
A votre avis, aquarian super kick 2 ou peaux evans (EQI OU EMAD) ? ? ? ? ? ?

pour un son le plus grav possibl, profond et rond ? ? ? ? ?

a vous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Super drole
merci de ton post ca fait vachement avancé le shmil le shimili le smibi ... enfin le truc koi
12
J'ai couplé une superkick2 et une Evans eq3 percée , je vous raconte pas le carnage... :aime:

Moi je conseille trés fortement la superkick2 qui est a la base réputée comme la meilleure peau de grosse caisse
13
Oué c usr quelle é pas mal mais je trouve que ca fait cheros la peau ( c sur pour avoir des bons truc faut se donner les moyens, mais bon ...)
14
C'est jamais que 10 € plus cher :clin:
Sinon j'ai essayé la Powerstroke 3 et la EQ3. Ma préférence va à l'Evans qui a un son plus rond à mon gout. J'ai de suite adoré le son qu'elle avait, elle doit se rapprocher pas mal de la Superkick 2 :D:
Mais ma prochaine sera une Superkick sans hésiter c'est de la balle cette peau :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
15
Je t'aime graad :aime:

Mais ça tu le sais déja :clin:
16
Pipobimbo:
Remo fait un cercle de renfort, en plusieur dimentions, a coller sur la peau de resonance. Tu le poses et ensuite tu decoupes au cuter.

Sinon a 55€ il y a chez thomann un kit powerstroke 3 (reso+frappe+remfort frappe+cercle). C'est tres interessant mais je sais pas s'il le font encore.
17
Salut

Une peau SOLIDE ça existe ? J'en cherche une de bonne qualité car je viens de casser ma deuxième pinstripe en deux mois ( c régulier ça :8) ) mais bon ça m'embête de la changer a ce rythme.

Est-ce que ça vous arrive souvent d'en casser ? comment faites vous ? est-ce que ma frappe est trop généreuse, la peau pas assez tendue ou alors la batte de la pédale (gibraltar intrudrer II) qui fais ça :???:
Keep on rockin'
18
Met un renfort de type remo falam sur ta peau de frappe!
19
Ok merci, mais tt de même il n'existe pas d'autres peaux plus solides ?
Keep on rockin'
20
Moi je dirais vérifie que ta batte ne présente pas d'aspérités parce que trouer une pinstripe en un mois, je voudrais que j'y arriverais pas...