Peaux grosses caisses
- 29 réponses
- 15 participants
- 3 538 vues
- 1 follower
mariogiacomoni
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2004 à 00:11:18Peaux grosses caisses
A votre avis, aquarian super kick 2 ou peaux evans (EQI OU EMAD) ? ? ? ? ? ?
pour un son le plus grav possibl, profond et rond ? ? ? ? ?
a vous...
pour un son le plus grav possibl, profond et rond ? ? ? ? ?
a vous...
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 08/05/2004 à 00:33:15
Super kick 2 c'est comme les Remo powerstroke non:
peaux simple épaisse avec un muffle integré non?
donc à mon avis le tuning de la peau: tension, falam slam, batte agira plus sur le son que la peaux elle même.
peaux simple épaisse avec un muffle integré non?
donc à mon avis le tuning de la peau: tension, falam slam, batte agira plus sur le son que la peaux elle même.
pipobimbo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 25/06/2004 à 12:49:22
Est ce que la peaux d'une grosse caisse peut vraiment changer son son ?
on ma conseiller une pearl emperor ?
cela vaut il vraiment le coup ?
on ma conseiller une pearl emperor ?
cela vaut il vraiment le coup ?
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 25/06/2004 à 14:02:44
Oui, pour moi il y a une différence énorme entre les peaux qui comprennent un ring muffle (style powerstroke, EQ3, superkickI) et celles qui n'en ont pas (ton emperor par exemple). Moi je suis assez fan des premières, plus besoin de sourdines supplémentaires...
Dans celles que j'ai pu essayer, ma préférence va à l'EQ3 (je n'ai jamais joué sur superkick).
Dans celles que j'ai pu essayer, ma préférence va à l'EQ3 (je n'ai jamais joué sur superkick).
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 25/06/2004 à 14:18:42
Si tu veux un kick de malade, superkick II y'a pas mieux, et t'aura un gros son.
Apres si tu veux un son plus "rond" et moins mat, tu peux essayer des emperor, et powerstroke4... ça roule..
Apres si tu veux un son plus "rond" et moins mat, tu peux essayer des emperor, et powerstroke4... ça roule..
Sly_Fauster
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 25/06/2004 à 19:23:35
Moi je suis un inconditionnel remo.
CS c'est pas mal, bcp d'attaque.
Pinstripes oué bof ça sonne mais bof
Powerstroke, c'est pour moi la meilleure. Avec un slam c'est vraiment super.
CS c'est pas mal, bcp d'attaque.
Pinstripes oué bof ça sonne mais bof
Powerstroke, c'est pour moi la meilleure. Avec un slam c'est vraiment super.
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/06/2004 à 09:56:53
Moi aussi powerstroke + slam mais j'ai jamais essayer d'autres peaux.
j'essayerai les evans ou les aquarian quand je changerai.
Je pense plutôt les aquarian car comme c'est moins connus ça fait rEbeLz
j'essayerai les evans ou les aquarian quand je changerai.
Je pense plutôt les aquarian car comme c'est moins connus ça fait rEbeLz
Sly_Fauster
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 26/06/2004 à 11:37:19
C net, quand tu joue une remo t'es has-been, evans c'est déjà mieux, mais alors aquarian, t'es le top rebelle parsque t'as pas la peau de grosse caisse de monsieur tout le monde, t'as celle qui arrache la chatte à ta grand mère, enfin bref...
Moi je pense l'important c'est le son, alors pas de remo, c'est trop naze paske voilà, aquarian, c'est dix foismieux pasque voilà...
L'avantage que t'aura toujours avec Remo, c'est qu tu en trouve partout et c'est solide, ça sonne. Evans et Aquarian, c'est pas tout le monde qui a toutes les références en magasins. Ceci dit ça tend à se populariser, mais avant c'était poutch Remo, c'est vrai...
Moi je pense l'important c'est le son, alors pas de remo, c'est trop naze paske voilà, aquarian, c'est dix foismieux pasque voilà...
L'avantage que t'aura toujours avec Remo, c'est qu tu en trouve partout et c'est solide, ça sonne. Evans et Aquarian, c'est pas tout le monde qui a toutes les références en magasins. Ceci dit ça tend à se populariser, mais avant c'était poutch Remo, c'est vrai...
pipobimbo
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 17/09/2004 à 13:25:33
Hello
je veux changer aussi ma peaux de grosse caisse - j'ai gardé ma GC, mais j'ai changé mon pied = iron cobra Hp9000R - je vous la conseille elle est tout simplement ENORME -
je cherche aussi a faire des trous sur ma peau de timbre ( si vous avez des conseils pour le faire!!)
et je cherche evidemment a changer ma peau pour plus d'attaque, rebond ...
C'est sur la powerstroke fait la différence a elle seul lez sul truc ki me chagrine, c'est le prix parce que a 55 Euros la peau ca fait mal au porte-monnaie,
donc ia t il d'autres peaux qui sont a peu pres aquivalentes ???
( genre CS, ou chez Evans ou Auquarian - qui sont quand meme plus rare a trouver dans un mag local)
je veux changer aussi ma peaux de grosse caisse - j'ai gardé ma GC, mais j'ai changé mon pied = iron cobra Hp9000R - je vous la conseille elle est tout simplement ENORME -
je cherche aussi a faire des trous sur ma peau de timbre ( si vous avez des conseils pour le faire!!)
et je cherche evidemment a changer ma peau pour plus d'attaque, rebond ...
C'est sur la powerstroke fait la différence a elle seul lez sul truc ki me chagrine, c'est le prix parce que a 55 Euros la peau ca fait mal au porte-monnaie,
donc ia t il d'autres peaux qui sont a peu pres aquivalentes ???
( genre CS, ou chez Evans ou Auquarian - qui sont quand meme plus rare a trouver dans un mag local)
rahan59
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 20/09/2004 à 17:43:16
Citation : je cherche aussi a faire des trous sur ma peau de timbre
T'as un timbre sur ta grosse caisse ?? Le truc de malade !
Ok je
- < Liste des sujets
- Charte