Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2004 à 22:28:48DEMANDE d'infos
J'aimerais savoir là quelle série appartient grosse caisse yamaha 22" noire proposée à 205euros
C possible?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
metalman
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/08/2004 à 22:43:02
Je reformule plus clairement
La grosse caisse yamaha noire de taille 22" proposée à 205 Euros appartient à quelle série de chez yamaha? dp,d,rydeen, stage custom,maple custom, recording....
Moi je cherche une grosse caisse yamaha rhodoid NOIR de la série dp ou d ou éventuellement rydeen de taille 22"x16" (neuf ou occas)
Merci de votre aide! si vous savez ou je peux trouver ça faites moi signe......
0
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/08/2004 à 08:28:08
Bizarre.
Quand tu regarde le liens, bizarrement çà parle de caisse claire couleur marine green (trés jolie d'ailleurs). Donc je ne sais pas trop ce que veut ce liens.
Sinon vu le prix (si c'est bien celui d'une grosse caisse), Je pencherait plutôt pout une stage custom (car je me suis renseigné sur les prix des futs au détail trés récemment).
Mais si tu veut une grosse caisse Yamaha noire, pourquoi ne vas tu pas en commander une chez ton magasin de musique le plus proche ? C'est plus simple.