Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accessoire pr son de GC

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accessoire pr son de GC
Beh enfait je voudrais savoir si vous aviez deja testé le coussin Evans qui remplace notre traditionnel couverture ainsi que le muffle Remo pr GC.
en fait g une GC pearl SRX avec peau pinstripe bass et la peau de timbre et percé!
mais bien que mon son me convienne je ne le trouve pas assez puissant dc si vous savez si le coussin ou le muffle peuvent m'améliorer ça???

et si vous avez d autre idées allez y !!! :P
2
Je pense que tu devrais suprimé un de tes deux posts.....pout ton son de grosse caisse je ne pense pas que le Coussin Evans te donne plus de puissance (mais je ne l'a jamais essayé). As-tu une bonne pédale ? T'as peau de frappe est plutot tendue ou plutot detendue ?
3
Alors, si tu veux de la puissance, y'a pas 50 façons d'y arriver.
Tu achètes une SUPERKICK II en frappe et une EQ1 en résonance et là tu auras de la grosse artillerie.
Si tu veux vraiment de l'attaque, bah, ne mets rien dedans et essai la peau enfibre Retroscreen qui a pour but de couper le sustain tout en gardant l'attaque, la précision, le gras et la présence.

V'la, mec
@+Musicalement, rimfeel
4
Euh c vrai que je me suis gouré ds le post de mon sujet :oops: désolé!!
nivo pédale g le plus haut de gamme en double chez pearl éliminator ! dc ca va je pense que c une trés bonne pédale... et je joue avec le coté feutre de ma batte!!
par contre c vrai que je regrette un peu l achat de ma peaux de GC mais pr l instant je change celle de mes toms dc je vais pas changer celle de ma GC d autant plus kel est assez récente!!!
alors je me disais qu avec un muffle ca aurait pu me rendre un son puissant comme je cherche car nivo son ca me convient trés bien mais pas assez de projection.
sinon nivo réglage ca fait longtemps que j pas réaccorder ma peau de GC mais a la base elle était bien tendu!!!
5
Pour la patate je pense : muffler et le patch magique de evans je crois. Un pauvre stiker qui augmente l'attaque :bravo: