Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la deco pour votre gros caisse

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 516 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion De la deco pour votre gros caisse
Salut a tous si vous desirez decorer la peau de votre grosse caisse, c'est possible. J'ai la possibilité de vous imprimer sur adhesif la photo de vos rêves que vous me fournierez, inscrire le texte que vous voulez etc. Malheureusement je n'ai pas de photos dispo desuite puisque les produits de je propose sont envoyer par courrier, la seule que j'ai c'est de la batterie, il faut juste que je la scanne. Si vous voulez uniquement que des autocollant avec vos marques c'est possible, si vous voulez la photo de votre meuf avec le nom du groupe, c'est possible, si vous voulez la photo de quoi que se soit a part les batteurs connus (copyright) vous voulez un truc perso, je vous fais la maquette etc. Je suis graphiste dans une agence et batteur depuis environ 13 ans. On a une becanne qui permet d'imprimer sur adhesif jusqu'a 1m de diametre.
Voila j'ai fais le tour, je crois, si vous avez des questions n'hesitez pas. Pour les prix c'est selon boulot.
A+
La vie est courte, allez à l'essentiel
2
Ah, ça peut être pas mal ça.
Donne une fourchette de prix pour voir...
3
Moi je suis graphiste d'en une boite d'enseigne et je peut imprimé et decoupé de l'adhésif !
Tu vendrais ça combien et tu le fais avec quoi ! mac pc logiciel utiliser par curiosité!
Moi je peut allé jusqu'à 1,25 m de large !
4
Et moi 1m50 !!
mais ça en fait des gommettes
5
Vous auriez pas un site ? :bravo:
Parcke ca peut tué grave de chez sa mère !!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Je me fais des personnalisation sur la peaux de la grosse caisse.
Genre le nom du groupe, le logo que j'ai dans le profil !
7
Ah je vois qu'il y a des fou de l'adhesif. :bravo: j'ai souvent remarqué que les graphistes étaient soit motard soit musicos et souvent batteur, c'est excellent