Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la deco pour votre gros caisse

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 516 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion De la deco pour votre gros caisse
Salut a tous si vous desirez decorer la peau de votre grosse caisse, c'est possible. J'ai la possibilité de vous imprimer sur adhesif la photo de vos rêves que vous me fournierez, inscrire le texte que vous voulez etc. Malheureusement je n'ai pas de photos dispo desuite puisque les produits de je propose sont envoyer par courrier, la seule que j'ai c'est de la batterie, il faut juste que je la scanne. Si vous voulez uniquement que des autocollant avec vos marques c'est possible, si vous voulez la photo de votre meuf avec le nom du groupe, c'est possible, si vous voulez la photo de quoi que se soit a part les batteurs connus (copyright) vous voulez un truc perso, je vous fais la maquette etc. Je suis graphiste dans une agence et batteur depuis environ 13 ans. On a une becanne qui permet d'imprimer sur adhesif jusqu'a 1m de diametre.
Voila j'ai fais le tour, je crois, si vous avez des questions n'hesitez pas. Pour les prix c'est selon boulot.
A+
La vie est courte, allez à l'essentiel
2
Ah, ça peut être pas mal ça.
Donne une fourchette de prix pour voir...
3
Moi je suis graphiste d'en une boite d'enseigne et je peut imprimé et decoupé de l'adhésif !
Tu vendrais ça combien et tu le fais avec quoi ! mac pc logiciel utiliser par curiosité!
Moi je peut allé jusqu'à 1,25 m de large !
4
Et moi 1m50 !!
mais ça en fait des gommettes
5
Vous auriez pas un site ? :bravo:
Parcke ca peut tué grave de chez sa mère !!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Je me fais des personnalisation sur la peaux de la grosse caisse.
Genre le nom du groupe, le logo que j'ai dans le profil !
7
Ah je vois qu'il y a des fou de l'adhesif. :bravo: j'ai souvent remarqué que les graphistes étaient soit motard soit musicos et souvent batteur, c'est excellent
Pourquoi vous avez dejas proposé vos services aux autres, j'espere, c'est dommage de ne pas en faire profiter d'autre.

Pour répondre à Superelien, je suis sur mac, evidemment pour le graphisme mais pour l'impression c'est malheureusement du pc, non je rigole il tourne pas mal ce pc. J'imprime sur espon 9600 avec rip onyx, par contre le rip et nul. Si vous voulez des prix vous me contacter sur mon mail et je répond en fonction de ce que vous voulez.

Je ne peux pas vous dire à l'avance si je ne sais pas ce que vous voulez, si il faut scanner, retravailler l'image etc... promis apres mais vacances je me casse demain à paris, je vous fais passer des photos à la demande. Bon allez pour un adhesif de marque 40x5 ou du non du groupe par exemple en blanc pour les peaux noires, generalement j'offre toujours le meme adhesif au cas ou a la pose il y a un bleme et j'offre au autre d'une autre marque (cymbales ou autre) c'est, 12 euros et les frais de port à ma charge.

Commencez pas a dire moi je le fais à 11 et moi à 10 et moi 9, avouez que pour le boulot qu'il y a ca vaut le coup. Salut à tous et buenas vacaciones à ceux qui partent.
La vie est courte, allez à l'essentiel
8
Moi ca m'interesse pour mettre mon nom de groupe su ma grosse caisse ..... :aime:
9
T'as qu'a appeler ton groupe TAMA
10
Tu me dis quelques typo tu veux (quelle style de caractères) quelle couleur et surtout le nom du groupe. Je te fais une proposition par mail, une maquette quoi apres on voit.
La vie est courte, allez à l'essentiel