< Tous les avis Seagull Coastline S12 Cedar
Seagull Coastline S12 Cedar

Guitare 12 cordes de la marque Seagull appartenant à la série Coastline

romain56 romain56
Publié le 27/12/06 à 20:50
-guitare fabriquée au canada par la maison GODIN et réalisée a la main
-21 frets
-manche en acajou et table en cédre (finition semi-lustrée)

-manche assez agréable bien qu'il soit large ( éh oui c'est une douze corde!!)
-pas de pan coupé mais on n'en ressent pas le besoin la 12 corde n'étant pas un instrument avec lequel on cheche a jouer dans les aigus
-trés bonne prise en main
-relativement facile a jouer ( par rapport aux autres 12 cordes que j'ai éssayé les cordes sont plus espacées et elle sont trés prés des frets a la maniéres d'une guitare electrique)

-étant un grands fan du zep' ( led zeppelin pour les incultes) c'est l'instrument qu'il me fallait. trés bien épaissir sont son accoustique et pour avoir de belles harmoniques.
-les basses sur cet instrument sont bien rondes est c'est pour moi le point fort des guitares seagull
-elle a sont propre caractére et sont son est reconnaissable parmis beaucoup d'autres, une guitare qui sonne! Totalement amoureux

- je ne la posséde que depuis quelques jours
- c'est la 12 cordes la plus facile a jouer que j'ai éssayé( j'ai notament éssayé washburn et cort)
- c'est ma première 12 cordes
- pour ce prix j'ai envi de dire qu'on a presque du haut de gamme, la finition est irréprochable.
- de plus elle est fabriquée a la main
- attention tout de méme la table parait trés sensible au rayure(j'en ai essayé une en magasin qui avait pris quelques coups de médiator
-je n'hésiterai pas a refaire ce choix