Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Takamine TAN60C

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 910 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Takamine TAN60C
Bonjour à tous! Un seul avis ici,TAN 60C Takamine et aussi une utilisatrice, je crois cecgwen, de l'ancien modèle EAN60C. Cette guitare dont la largeur du sillet se situe à mi-chemin entre la classique et la folk a certainement d'autres utilisateurs éclairés qui en parleraient en connaissance de cause.
D'avance merci d'avis intéressant un utilisateur potentiel.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
2
Pardon 3 avis sur la EN60C je pense que c'est l'ancien modèle.
Mais rien de plus sur la TAN60C ? Bon! Je crois que je vais me lancer, faut se décider un jour.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
3
Je l'ai depuis ce soir, j'ai mis mes premières impressions ici
/corde-guitare/forums/t.150910,quelles-cordes-nylon-pour-takamine-tan-60c.html

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Merci pour le lien de ce forum que je n'avais pas déniché et qui est fort intéressant. Je pense que je vais entrer dans le club des possesseurs du modèle.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
5
6
Ma TAN 60C est arrivée et je dois aller la chercher.
Je vais passer le manche aux cales (trois longueurs) pour controler le parfait alignement des frettes. Au moindre cliquetis...Bon! Je me suis déjà fait avoir. Sinon..
Quels sont les contrôles à faire pour déceler un éventuel défaut de fabrique ?
Remerciements anticipés.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
7
Bonjour,

j'ai essayer la EAN60C en acoutique pure. J'ai été très decu.
Je l'ai trouvée molle, fade, sans caractère.
C'est peut-être une guitare prévue pour un usage exclusivement amplifié ?

Un peu moins chère (même avec étui), on trouve les Lag de la série des
quatres saison. L'une d'elle (je crois celle d'automne) m'a parue bien
supérieure a la takamine.

Bonne journée
8
:8O: Effectivement je dois reconnaître de très belles factures LAG.
Pourrais-tu me communiquer précisément le type ou modèle qui pourrait concurrencer la TAN 60 C. ;)
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses