Sujet de la discussionPosté le 11/09/2006 à 13:38:46Aidez moi svp je cherche une guitare manouche idéale pour mes petites main!
Bonjour tout le monde j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à trouver une guitare manouche de bonne qualitée et abordable et qui serait idéale pour mes petites mains (pour vous donner une idée du problème je n'arrive pas a faire un la mineur en utilisant mon pousse pour la basse avec mon ibanez GSA-60 ) sivouplé pitié aidez moi !!
Berzin
23715
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/09/2006 à 15:05:14
Regarde chez Rudy Larna ou Aria, elles sont pas mal pour le prix. Pour le barré avec le pouce, c'est un truc de folkeu ça, mais c'est de toute façon guère conseillé.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
mrsandman
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/09/2006 à 17:54:41
Merci pour ton conseil Berzin je viens d'aller regarder les avis sur les guitares Aria et Rudy larna et j'ais vu que que tu avais déposé un avis sur une Rudy Larna WM700A et sur une Aria M.M 20 apparement tu aurais les 2 si tu pouvais me dire laquelle des 2 possede le manche le plus pratique pour les petites mains (rapport épaisseur/espace entre les cordes et le manche lol) ça m'aiderai beaucoup pour mon choix merci d'avance !