Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2006 à 18:13:41Guitare archtop accoustique
Bonjour jaimerais acquerir une guitare archtop exclusivement accoustique en demi caisse pour le blues ca existe dans un prix correct?
connaissez vous des modeles qui sonnent vraiment bien ?
Still got the blues!!
dubsoniq
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/10/2006 à 12:32:15
Je m'étais renseigné fût un temps sur les archtops 100% acoustiques, voici ce que j'avais trouvé.
Par contre, c'est tout neuf, je ne sais pas ce que ça vaut.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
colescotch
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/10/2006 à 23:33:20
Oui javais deja reperé la gretch elle est sympa merci pour les infos et les liens je vais prendre mon temps et en essayer quelques unes le temps dadapter mon budget lol
0
Still got the blues!!
Anonyme
6525
5Posté le 06/12/2006 à 23:21:25
Takamine viens d'en sortir une!
0
Berzin
24259
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/12/2006 à 23:34:58
Oui, mais elle est chère, 2400 euros, je crois...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Tiffouk
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/01/2007 à 13:57:34
J'avais trouvé ca dans un magasin de zic pour 170€
Le bois avait un peu viellit ca faisait un moment qu'elle trainait dans le magasin
Au niveau de la finition c'est correcte à part le contour intérieur des ouies qui aurait du avoir un binding...
Pour le son c'est sympa, beaucoup de graves, très chaleureux. Je m'en sert pour jouer du blues et un peu de jazz
Je compte monter un micro neck-mount dessus
Franchement pour 170€ je regrette pas, et quand je m'en serait lassé je sais que la gretsh m'attend