Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2015 à 19:16:06Enregistrer sa guitarlélé à moindre coût
Un petit essai d'enregistrement en utilisant le microphone de mon iPhone scotché au niveau de la rosace et connecté sur la tablette.
Je trouve le résultat honnête même si c'est un peu trop filtré dans les aigus.
Je pensais au départ partir sur un micro SH711 mais sans pré ampli c'est inexploitable. Est-ce que d'autres ont une solution satisfaisante pour s'enregistrer en nomade pour pas trop cher? L'option Fishman Isys me tenterait bien avec un adaptateur mini jack mais cela demande un peu de bricolage sur la caisse du coup j'hésite.