Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares avalon

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitares avalon
Quelqu'un a déjà essayé une de ces guitares? elles ont l'air magnifiques en photo (pour peu que l'on aime la sobriété et le joli bois) mais...
2
Aucune réponse ... alors voilà la mienne, même si elle est misérable.
J'ai entendu pas mal d'échos (même de la part de bons vendeurs, oui ça existe) qui disent qu'il faut trier, tout n'est pas bon. Autant Lowden est une marque qui offre une garantie, autant Avalon recouvre plus de disparité.
A vérifier !
3
Tiens!
Salut à toi qui semble avoir flashé,comme moi,sur les belles Avalon
(et bien photographiée..) :aime:
Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut mais tu pourras te faire une opinion ici:
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Avalon-Guitars/
les modeles de base(serie silver) ne sont pas chers mais n'ont apparement pas tres bonne cote
sur Harmony central.
Dans le genre super rapport qualitée prix je piste en ce moment les Alvarez.
Serie master,tout massif avec bois selectionnés ds les 1000 euros...
4
J’en ai essayées il y a quelques mois. La lutherie est nickelle, mais j’ai été vraiment déçu, d’ailleurs je l’ai laissée au bout de 30 secondes.
5
Quel modele as tu essayé?
6
Je suis incapable de te dire le modèle. C'est sûr que dans le nombre de références qu'ils proposent il y en aura a plaire à des guitaristes, les goûts et les couleurs...
7
Par contre je me rappelle elles étaient à 3000 francs et c'était des modèles plutôt jumbo.
8
Merci du lien, finalement, les irlandaises sont géniales et les koréennes pas top.
9
Jeffgt>C'est le modèle as100 que j'ai essayé. (elle a de l'acajou).
10
Je l'ai essayée chez Total Guitar à Paris. Je l'ai trouvée géniale et j'ai failli l'acheter, d'autant plus qu'elle était soldée. Mais impossible de vérifier sur le site AVALON si le dos et les éclisses sont en acajou massif...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....