Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adresse de favino

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adresse de favino
Bonjour tout le monde ,voila j'ai une guitare, tres belle guitare d'ailleure,une Favino .mais,il y a un peu de maintenance a faire dessus bref,j'aimerais connaitre l'adresse de Mr.Favino a Paris, si vous pouviez me repondre ça serait vraiment chouette.merci bien.Tchaoo :)
2
Bonjour,
La famille de Luthier Favino n'exerce plus à Paris.

Favino jean pierre
Les Gaouats
31160 Castelbiague
05.61.90.10.27

Cordialement à vous,

Fabrice Gougi
Luthier
Schertler France
www.gougi.com
Fabrice GOUGI - Luthier - Importateur Schertler France, Freshman guitars France, cordes Velvet, instruments et accessoires
3
Merci bien fabrice ,vous etes luthier peut etre que je peut ,si vous etes sur paris,vous donner ma guitare pour la remetre en point.je me souviendrai toujours de l'escallie en bois pour acceder a ce magnifique lieu Favino. Yl y'a 30 ans et je ne joue plus depuis longtemp,j'aimerais beaucoup qu'elle redevienne belle . merci ,ce nest pas a 5 minutes, mais je tarde beaucoup trot .le clavier ordinateur se n'est pas mon truc ça me prend plutot la tete ;on si fait . bonne journee sylvz1
4
Bonjour,
désolé notre entreprise se situe en Bretagneà coté de Quimper.

GOUGI sarl
105 rue de la gare
29760 Penmarch

Cordialement à vous,

Fabrice Gougi
Luthier
Schertler France
www.gougi.com
Fabrice GOUGI - Luthier - Importateur Schertler France, Freshman guitars France, cordes Velvet, instruments et accessoires
5
Fabrice> Faut pas etre aussi formel, c juste un forum hein :boire: