Lowden O35 Indian Rosewood / Sitka Spruce

• 10731073

Une Merveille !

Lowden O35 Indian Rosewood / Sitka SprucePublié le 20/06/19 à 19:48
    7 photos
    Achetée dans l'optique d’accompagner des musiciens adeptes de la musique traditionnelle irlandaise, elle s'est montrée bien plus polyvalente que je l'espérait. Elle sonne comme peu de guitares en sont capables ; en strumming acharné, en arpège distingué ou en picking subtile.Tout y est exactement adapté à mon utilisation tant elle est facile. Les bois sont magnifique et la résonance profonde. Les basses sont amples, les médiums chaleureux et les aiguës cristallins. En fait il suffit de demander et elle vous donne. c'est un grand gabarit qui sied vu mon mètre quatre-vingt cinq. De ce fait la projection est extraordinaire et je peux accompagner une dizaine de solistes sans problème.