Sujet de la discussionPosté le 14/12/2004 à 21:13:37Informations concernant cette gratte
Salut à tous,
mon guitariste acoustique aimerait bien passer à une électro-acoustique, et celle ci me semble parfaite , mais j'aimerais savoir deux ou trois trucs concernant cette guitare, comme dans quelles couleurs elle est disponible, son prix, où on peut la trouver ...etc
Merci d'avance
la mienne je l'ai achetée aux alentours de 600 euros il y a 2 ans...
tous les magasins qui vendent la marque Godin peuvent en avoir (c'est la meme compagnie)
si tu veux plus d'info sur le son et la jouabilité n'hesite pas
@+
J'ai la mienne depuis un an et je suis fou du son. J'aime bien le manche et la couleur me convient (bois foncé) parce que toutes mes grattes sont couleur bois (c'est un choix). Personnellement, je l'ai comparée à des grattes haut de gamme et je trouve qu'elle a un charme fou. J'adore son manche qui convient bien à mes grandes mains et qui me paraît perso très facile à jouer (mais par exemple, je déteste les manches Fender et j'adore les manches Gibson alors que beaucoup de gratteux pensent l'inverse :-).
Côté son, je le trouve très intéressant, plus "boisé" que beaucoup d'autres électroacoustiques. C'est ce qui m'a décidé. Le seul problème, c'est la pile qui est un peu difficile d'accès, mais elle tient longtemps.
Tout cela étant dit, une guitare, ça DOIT s'essayer, parce que c'est aussi une question de main, de goût et d'oreille!