Art & Lutherie Spruce

Super rapport qualité prix

Art & Lutherie SprucePublié le 15/12/12 à 19:47
    4 photos
    Folk format dreadnought.
    Fabrication canadienne (95% bois du canada). Marque d'entrée de Gamme de chez Godin.
    21 Frets

Manche très agréable (contrairement à des avis où l'on explique que ces guitares ont des manches de "bucherons", j'affirme que la jouabilité est bonne)
    Finition irréprochable. Mécaniques à bain d'huile chroméées fiables et précises (bonne tenue de l'accordage)
    Pas de pan coupé donc accès aux aigus reste plus difficile.

Enorme projection : Supérieures à toutes les autres folk que j'ai essayées dans ce format! Guitare bien équilibrée. Son folk typique pour accompagnement (sans même sonoriser!)

Super rapport qu…
    Folk format dreadnought.
    21 Frets

Pas de pan coupé donc accès aux aigus reste plus difficile.

Super rapport qualité prix. Bonne jouabilité. Idéale pour accompagnement rythmique.
  • Anonyme

Art & Lutherie SprucePublié le 04/07/08 à 18:17
    Fabriqué au québec avec du bois canadien
    table massive
    existe aussi en version electro avec un préamp godin

Le manche est très agréable
    les aigus ne pas très accessibles au dela de la 15eme frette

Le son est super en tout points (aigus, basses)
    je tient a attirer l'attention sur la puissance sonore de qualité de cette guitare

ça fait 1an et demi que je la possède et je n'ai eu aucun soucis
    ce que j'aime le plus c'est la puissance de la guitare
    Fabriqué au québec avec du bois canadien
    table massive
    existe aussi en version electro avec un préamp godin

Le manche est très agréable
    les aigus ne pas très accessibles au dela de la 15eme frette

Le son est super en tout points (aigus, basses)

ça fait 1an et demi que je la possède et je n'ai eu aucun soucis
    ce que j'aime le plus c'est la puissance de la guitare
    le rapport qualité/prix est excellent (bien que depuis elle est augmenté) c'est incomparable aux entrés de gammes des grandes marques comme martin ou taylor (ou on paye la marque plus qu'autre chose)
    je referai ce choix sans hésiter mais peu etre que je prendrai le modèle électro.
  • heikeheike

Art & Lutherie SprucePublié le 19/12/06 à 12:53
    Fais à la main au Quebec.
    21 frets.

Le manche est assez gros, mais tres agreable, la main peut facilement glisser dessus sans accro, n'ayant pas de cuteway, l'acces au aigus apres le 13e fret peut etre compliqué.
    Le son est pour moi incomparable, j'ai déjà eu et essayé des Martin, des Taylor, et Gibson loin de ce type de son...évidement je parle des entrées de gammes de ces marques...
    Elle a de bonnes basses, des aigus brillants, et surtout le son dure!

Je joue du blues, et du jazz...je dois dire que c'est parfait.

Fais à la main au Quebec.
    21 frets.

Elle a de bonnes basses, des aigus brillants, et surtout le son dure!

Je joue du blues, et du jazz...je dois dire que c'est parfait.

Pour son prix, je trouve que cette guitare sonne mieux qu'un premier prix de chez Taylor, car elle a des basses profondes et des aigus brillantes. J'ai une Taylor, et des Fender de tres bonne qualité, mais j'ai une net préférence pour celle ci, car elle est agreable et elle a un son excellent, pas besoin de jouer en appuyant sur les cordes, le son est déjà puissant.