Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bourgeois Short Scale Slope D
Photos
1/1
Bourgeois Short Scale Slope D

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Bourgeois

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Bourgeois Short Scale Slope D

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 575 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Bourgeois Short Scale Slope D
Pantheon Guitars sort la Bourgeois Short Scale Slope D, une version comme son nom l'indique à diapason plus court de son modèle Slope D.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le son va avec le prix :lol: ?
3
Non le NOM va avec le prix =)
4
Ca en tout cas c'est sur :D: :D:
5
Si vous voulez des exemples de son : https://www.indoorstorm.com/Acoustic_Guitars_Bourgeois_Guitars-c-11_80.html

Ce sont très certainement parmis les meilleurs instruments produits "en série" (?) actuellement, à destination de professionnels ou amateurs très exigents - et quand même bien bien riches. Mais ce sont vraiment des grattes parfaites (en tout cas les quelques rares que j'ai pu croiser), même les modèles "de base". Reste qu'à ce prix là, on se demande quand même pourquoi ne pas plutôt se tourner vers un bon luthier et se faire construire sa pelle carrément sur mesure ...
6
Pas forcé qu'un luthier fasse un truc mieu aussi ...
7
Pour 4000€je pense qu'un luthier fait quelque chose de pas forcement mieux mais plus personnel quand même ...
8

Citation : Ce sont très certainement parmis les meilleurs instruments produits "en série" (?) actuellement

D'après le site, 8 guitares / semaine produites dans la petite boutique du Maine.

D'après le CP, chaque sunburst est réalisé différemment selon les figures du bois.

On est pas si loin que ça de la lutherie. ;)