Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sont très certainement parmis les meilleurs instruments produits "en série" (?) actuellement, à destination de professionnels ou amateurs très exigents - et quand même bien bien riches. Mais ce sont vraiment des grattes parfaites (en tout cas les quelques rares que j'ai pu croiser), même les modèles "de base". Reste qu'à ce prix là, on se demande quand même pourquoi ne pas plutôt se tourner vers un bon luthier et se faire construire sa pelle carrément sur mesure ...
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 02/07/2007 à 19:07:34
Pas forcé qu'un luthier fasse un truc mieu aussi ...
0
Galaad
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/07/2007 à 19:13:09
Pour 4000€je pense qu'un luthier fait quelque chose de pas forcement mieux mais plus personnel quand même ...
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 03/07/2007 à 02:14:45
Citation : Ce sont très certainement parmis les meilleurs instruments produits "en série" (?) actuellement
D'après le site, 8 guitares / semaine produites dans la petite boutique du Maine.
D'après le CP, chaque sunburst est réalisé différemment selon les figures du bois.