Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
5666
2Posté le 27/07/2012 à 16:53:23
heu... je crois bien qu'il (Ray LaMontagne) est né en 1973.
0
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 27/07/2012 à 18:34:31
ça ferait que la niouse a 6 ans de retard... ok ils sont un peu lent chez AF mais la...
0
Los Teignos
9757
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
4Posté le 27/07/2012 à 22:45:53
Citation :
When asked how many guitars we should build for this series, LaMontagne mentioned that the year he turned thirty-three was a pretty good year for him. So, in honor of Ray LaMontagne's 33rd year, the series will be limited to 33 guitars.
Dixit Bourgeois.
Citation :
ça ferait que la niouse a 6 ans de retard... ok ils sont un peu lent chez AF mais la...
Non, c'est bien une news fraîche.
Après la lenteur, c'est un truc très relatif si j'en crois la physique relativiste et les théoriques quantiques. Aujourd'hui, hier, demain, 33 ans, 39 ans, les chats morts ou pas morts, tout ça, c'est finalement un peu la même chose. D'ailleurs, j'imagine bien que selon certains points de vue, j'ai pu même écrire cette phrase avant que vous ne réagissiez à cette news. Peut-être même en 1972...