Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crafter D 7
Photos
1/54

Sujet Upgrade crafter d7 /n

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Upgrade crafter d7 /n
Achetée d occasion 180 euros la guitare etait cool mais cordes tres haute et son un peux brouillon sur les accords.
Pas bricoleur, j ai quand meme voulut l ameliorer sans prendre de risque, j ai enlevé le sillet de du corps et la surprise, une calle pour le sur élevé, je l enlève réaccorde le tout et la un gain en sustain et en puissance du son net et pas psychologique.
Je regarde alors ,les forums pour descendre encore les cordes . Je decide alors de commander un sillet en tusq qui selon les uns et les autres ameliore le son des guitares (ce qui me permet un retour arriere avant de modifier celui d origine)
Je reduit la hauteur du sillet en etant soigneux en le travaillant avec le papier de verre fournis dans le kit.
Je remonte le tout, accorde, et la, la guitare est une autre.
Le son est beaucoup plus clair, les accords sonnent vraiment, on peut entendre chaque corde, il y a moins de dominance des aigus et le son est plus puissant. C est étonnant.
Au jeu mediator note par note les graves sonnent mieux et les aigus sont plus chaud, on entend mieux le son du mediator.
Bref pour 20 euros et une heure de temps, j ai l impression d avoir acheté une guitare d une gamme au dessus.

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 14:43:47 ]