Elypse Guitars HW41-13N

Tous les avis sur Elypse Guitars HW41-13N

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • guitariste amoureuxguitariste amoureux

excellente guitare inconnue de marque sous estimée

Elypse Guitars HW41-13NPublié le 25/12/21 à 11:37
    1 photo
    tous style
    belle lutherie (belles finitions car binding fausse nacre partout et manche bien droit , frettes et sillets bien ajustées , on peut avoir une action très basse sans frise gênante)
    table massive
    bonne projection
    spectre sonore équilibré :
    -basses puissantes mais pas aussi profondes et cependant plus percutantes qu'avec une table en cèdre
    - aigus + présents et percutants que table en cèdre mais pas omniprésents comme avec une table en laminé (contreplaqué )