Epiphone FT-200 The Monticello
Epiphone FT-200 The Monticello

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Epiphone appartenant à la série FT.

didtrav34 didtrav34
Publié le 30/08/06 à 00:05
Ma guitare préférée, achetée dans les années 1977 ou 1978
Fabriquée au Japon dans ces années là
Le haut du manche est finement sculpté d'un très beau Aigle
Le classique € ornant la plaque noire
Tout est nickel sur cette gratte !!!

Tout est magique quand on a cette guitare en main, on ressent vraiment tout le savoir de la grande maison "GIBSON"
Merci John (Monsieur LENNON SVP bien sûr !!!)

Un son super, j'étonne toujours mes copains guitaristes avec leurs Takamines ou autres Taylor
J'ai fais de tout avec cette guitare, des beatles à bob dylan, CSNY, América, en passant par les stones, JJ Cale, Clapton et j'en passe !!!!!!!!

Je ne sais pas par quoi la remplacer. Je cherche une electro acoustique (le seul point qu'il lui manque à mon sens), mais je n'arrive pas à m'en séparer.
Sans parler de la valeur sentimentale qu'elle a pour moi, je ne sais même pas quelle valeur marchande elle peux avoir aujourd'hui ?