< Tous les avis Fender Sonoran S [2008-2011]
Fender Sonoran S [2008-2011]
Fender Sonoran S [2008-2011]

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Fender appartenant à la série Sonoran

jeremix88 jeremix88
Publié le 06/02/09 à 08:50
Nationalité : asiatique
Caractéristiques : 20frets , manche en palissandre, acajou massif et acajou contreplaqué, pas de micro, manche typé strato
8car c'est pas du massif. La finition est toutefois de tres bonne facture. J'ai juste remplace les cordes pour des elixir, question de gout

Tres facile, on retrouve les sensations des guitares éléctriques sauf l'accès aux aigus qui devient difficile vers la 16ème case (mais en meme temps quelle idée de jouer très aigu sur une folk). Parfait pour la rythmique et le picking. Bon son très clair comme je l'aime sur les folk.

Elle sont très bien, pour les accompagnements, le picking,...elle a juste un défaut une frise sur le migrave si on le joue avec le pouce trop fort (meme après réglage du truss road) mais rassurez vous c'est juste avec le pouce et quand on joue le mi a vide. 8pour le défaut énervant du mi et la sonorité contre plaquée.

Une très bonne folk à un prix très abordable, j'aurais aimé avoir sa soeur tout en massif mais je n'avais point les moyens. Je referais certainement ce choix. J'ai longtemps hésité avec une cort earth 200 mais j'ai finalement choisis la fender.