Fender DG-5 Acoustic Pack
Fender DG-5 Acoustic Pack

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Fender appartenant à la série DG.

ben997s ben997s
Publié le 10/06/07 à 11:26
Ce fut ma premiere guitare , lorsque j ai debuter , un bon pack que j avais payé 139 euros en promo j avais prit la guitare de couleur noire , le pack est trés complet ( accordeur fender + 4 médiators + sangle fender + guitare biensur + methode dvd + 1 jeu de corde de rechange ) le son est vraiment bien je trouve et demarrer ac une bonne fender en acoustique c vraiment bien , bonne qualité , son trés clair et correct pour ce prix , rpport qualité prix excellent donc !! Quand j ai débuter vu le prix et cela a ete le seul critére de mon choix et je le regrette pas parce que ca fait qd mm pas mal de tps mnt que j ai débuté et je joue toujours dessus quandf je veux jouer de l acoustique puisque c'est la seule que je posséde , pour débuter c'est parfait !