Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2008 à 16:21:06Pour les solistes ?
Salut à tous,
Voilà je joue beaucoup en acoustique et je joue beaucoup en solo, j'aime beaucoup le son de cette guitare mais elle est souvent utilisée pour la rythmique, fait-elle aussi (bien) l'affaire pour des solos ?
Ps bonus facultatif : quelqu'un a déjà pu comparer cette guitare avec la guild gad50 (même si le prix n'est pas le même).
flippo_81
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/07/2008 à 22:30:06
Oui ?
0
flippo_81
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/07/2008 à 13:41:18
En fait c'est assez urgent, donc up...
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/07/2008 à 13:56:22
Si tu aimes le son de cette guitare, c'est que tu l'as essayée, et si tu l'as essayé, tu devrais savoir...
Citation : Oui ?
OUI, comme avec n'importe quelle guitare.
0
flippo_81
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/07/2008 à 14:08:10
Je l'ai essayé mais quand on est étudiant (donc jeune et sans trop d'argent) les 3/4 des magasins n'ont pas voulut que je l'essaye ou que très peu de temps... donc j'en ai plus profité pour tester l'équilibre basse/medium/aigu en accord... "OUI, comme avec n'importe quelle guitare." ca me parrait logique en fait, désolé pour la question, mais c'est pas un petit achat, donc je préfère me renseigner sur tout même si apparemment inutile...
Merci tazzrecord.
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/07/2008 à 14:14:34
Ok, c'est une guitare très polyvalente et facile à jouer, donc pas de soucis.
Si les magasin ou tu vas ne sont pas acceuillants, ne soit pas honnete et pretend que tu essaies pour acheter ou envoi les chier.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/07/2008 à 14:16:42
Tu en trouveras certainement qui sonneront plus fort mais celles qui sonnent mieux et qui sont plus faciles à jouer, j'en ai jamais essayé.