Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson J45
Photos
1/499
Gibson J45

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Gibson

Pour les solistes ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour les solistes ?
Salut à tous,

Voilà je joue beaucoup en acoustique et je joue beaucoup en solo, j'aime beaucoup le son de cette guitare mais elle est souvent utilisée pour la rythmique, fait-elle aussi (bien) l'affaire pour des solos ?

Ps bonus facultatif : quelqu'un a déjà pu comparer cette guitare avec la guild gad50 (même si le prix n'est pas le même).
2
Oui ?
3
En fait c'est assez urgent, donc up...
4
Si tu aimes le son de cette guitare, c'est que tu l'as essayée, et si tu l'as essayé, tu devrais savoir...

Citation : Oui ?

OUI, comme avec n'importe quelle guitare.
5
Je l'ai essayé mais quand on est étudiant (donc jeune et sans trop d'argent) les 3/4 des magasins n'ont pas voulut que je l'essaye ou que très peu de temps... donc j'en ai plus profité pour tester l'équilibre basse/medium/aigu en accord... "OUI, comme avec n'importe quelle guitare." ca me parrait logique en fait, désolé pour la question, mais c'est pas un petit achat, donc je préfère me renseigner sur tout même si apparemment inutile...

Merci tazzrecord.
6
Ok, c'est une guitare très polyvalente et facile à jouer, donc pas de soucis.
Si les magasin ou tu vas ne sont pas acceuillants, ne soit pas honnete et pretend que tu essaies pour acheter ou envoi les chier.
7
Tu en trouveras certainement qui sonneront plus fort mais celles qui sonnent mieux et qui sont plus faciles à jouer, j'en ai jamais essayé.