Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G4520 Way Out West
Photos
1/24
Gretsch G4520 Way Out West

Sujet Qu'en pensez-vous ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous ?
Cette petite guitare m'intéresse pour les fêtes. C'est un coup de cœur je l'admets, un peu débile certes, mais j'ai flashé sur la déco et sur une certaine petite insigne sur la tête. :oops:
Alors je voulais savoir si quelqu'un l'a eu entre les mains :
n'est-ce qu'un jouet ou qu'un élément de décoration, ne paye-t-on que la marque ou y a-t-il un minimum ( pour 150 euros, il ne faut pas trop en demander ) de potentiel, la peinture est-elle résistante, quelqu'un sait en quel(s) bois est-elle faite ...

Je recherche un son pas trop banal, et utiliser cette guitare comme guitare de voyage essentiellement pour folk/blues/rock.

Merci d'avance.

La poule mouillée.
Si Pingu mange un Kinder Pingui, est-ce du cannibalisme ?
2
C'est rigolo comme gratte... le son est correct, à part qu'il n'y a pas de basse, mais c'est sympa pour gratter des accords (en arpèges/picking, c'est pas terrible).
La peinture semble tenir (mais je ne l'ai que depuis quelques semaines, difficile de savoir ce que ça sera dans 2 ans...), et pour le bois, je ne sais pas non plus. Pour le prix, faut pas rêver, hein, c'est pas de l'acajou sélectionné...
Tu peux lire les avis sur AF (dont le mien), et surtout, essaies-en une dans un magasin (je sais qu'il y en a chez Total Music, Bd de Sébastopol près de Chatelet, il y en a sans doute aussi ailleurs). :clin:
3
Ok merci beaucoup, j'vais aller tester ça chez total music. Sinon tu sais si comme guitare de voyage ça convient ? Et est-ce que le poids est conséquent ? On te livre la gratte juste dans un carton, sans housse ni rien ??? :furieux:
Si Pingu mange un Kinder Pingui, est-ce du cannibalisme ?
4
Elle est très légère, mais Gretsch ne fournit pas de housse (ils doivent en vendre pour pas trop cher chez Total Music). Par contre, le carton d'emballage est à garder, il sera collector dans quelques années. :clin: