Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
je crois que cette couleur n'est plus disponible pour ce modèle. Bonne chance quand même.
0
C' t a mon tour de parler.
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/08/2007 à 15:21:40
Bha ce qui est étrange c'est que l'on en trouve aucune photos sur le Net (google image par exemple).
0
Anonyme
651
4Posté le 03/08/2007 à 19:07:22
La finition ice tea burst figure au catalogue Guild, à mon avis tu peus la commander dans cette finition sans probleme aupres de ton shop preferé.
Tres bonne gratoune au passage
Bin oui il n'y a pas de photo sur le site mais si je comprend bien ils la font en ice tea burst (ref 850)
renseignes toi aupres de ton shop habituel, ils pourront appeler fender france (c'est eux qui les distribuent) à mon avis tu peus l'avoir dans cette finition.
0
JaZzCore Sucks !
flippo_81
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/08/2007 à 17:58:31
J'ai une question niveau de la couleur "Amber Sunburst", sur le site et sur le cataloguqe c'est foncée proche du marron, et dans un magasin je l'ai vu tres orange et rouge. Donc quelle est la vraie couleur ? (soit le magasin soit le site se trompe ds la couleur...)
Merci d'avance
0
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/10/2007 à 10:58:04
J'ai l'impressions que c'est le site qu'est pas très proche de la réalité, je l'ai vue en magasin effectivement (peut-être au même que toi ) et effectivement elle est plus orangée-rouge que fonçé.