Agrandir
Guild D-140
Guild D-140

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Guild appartenant à la série GAD.

Écrire un avis

Sujet Guild 140 - Des avis ?

Mode clair

Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 27/09/2018 à 19:20:44
Bonjour à tous !
Des possesseurs ? Qu'en pensez-vous ?
c'est le 1er sujet sur cette guitare.
Evidemment si vous l'avez vous devez l'aimer mais sinon ? :lol:

guild D140 qui est tout en massif, palissandre et acajou, c'est interessant. Le fait de sa construction en Asie (je ne sais pas quel pays) change la donne tarifaire ? Et sa qualité ?
J'ai pu lire que c'est à peu près équivalent de la GAD50...?

Au plaisir et merci :)

6590 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 29/09/2018 à 15:28:12
Fait en Chine.

Les commentaires ne sont pas unanimes ; en anglais sur Amazon

Pour le même prix j'achèterais une Taylor sans hésiter

359 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 29/09/2018 à 17:55:04
Oui j'ai vu ça, et puis si guild ca serait D40 pour moi :)
Taylor vraiment vraiment pas fan, j'ai beau en essayer sur des potes qui en auraient des très bien, je ne m'y fais pas du tt, meme en tant que spectateur parfois ca me dérange. Je dois en plus de ne pas trop aimer simplement, faire une sorte de delit de facies ^^

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr