< Tous les avis Ibanez M340
Ibanez M340
bassman777 bassman777

« EXCELLENT INSTRUMENT »

Publié le 01/10/16 à 15:02
Achetée il y a environ 36 ans pour 1875 Frs avec étui - une somme non négligeable à l'époque - je ne regrette en rien l'achat de cet instrument exceptionnel que j'équipe de cordes Ernie ball Light phospore. Les sons qu'offre cette guitare sont absolument époustouflants. Si vous aimez, entre autre, les sons cristallins, vous serez servi. Pour autant les attaques dans les graves sont tout aussi réjouissants. Voilà une guitare qui s'adapte à tous les styles. La lutherie est absolument irréprochable; la main court facilement le long du manche. Il y a environ 15 ans j'ai fait réviser les frettes car mon si et mi commençaient un peu à friser. Hormis cet épisode logique après 20 ans de service, je n'ai jamais eu à intervenir moi même ou demander l'aide d'un luthier. Tout est d'origine, les mécaniques tournent comme des horloges et sont d'une souplesse incroyable après tout ce temps.
Si vous avez l'occasion de tomber sur cette guitare, allez y les yeux fermés ! je vous autorise à m'engueuler si vous êtes déçus.