Ibanez AW15

Tous les avis sur Ibanez AW15

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Ibanez appartenant à la série Artwood

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • guitar maniacguitar maniac

Ibanez AW15Publié le 18/04/05 à 16:37
    Alors nous voici avec cette ibanez
    Je ne sais pas dans quel pays elle a été fabriqué mais ce que je sais c'est que le son est super!
    Elle possede 20 frettes
    Je ne saurais qoui vous dire d'autre!

Le manche est super agreable et c'est un bonheur de jouer de jouer sur cette gratte
    Elle n'est ni lourde ni trop legere mais, je ne sais pa si c'est particulier au gratte acoustiques, quand on joue debout avec elle glisse sur le coté alors on est obligé de la rmettre droite et donc de s'arreter de jouer
    Pour acceder aux dernieres frettes c'est la galere mais bon c'est normal elle n'est electroacoustique!

Les sonorités sont super bonnes mais il y a un probleme …
    Alors nous voici avec cette ibanez
    Elle possede 20 frettes
    Je ne saurais qoui vous dire d'autre!

Les sonorités sont super bonnes mais il y a un probleme qui, je ne sais pa si cela decoule d'un probleme de fabrication mais les frettes du genre 12 13 14 ne sonnent pa ou mal
    en effet la 13 sonne pareil que la 12!!!
    Sinon a part sa les sonorites sont tout a fait satisfaisantes pour un prix comme sa!!

C'est une bonne guitare acoustique bien sur d'entrée de gamme je pense pour ce prix la mais franchement sa sonne tres bien et c'est super cool de jouer la dessus!!!
  • ElyasElyas

Ibanez AW15Publié le 24/01/05 à 23:48
    -20 frets; aucun micro puisqu'il sagit d'une guitare folk
    -manche acajou / touche palissandre.

-Le manche est très agréable.
    -L'acces aux aigus est assez difficiles (il manque un plan coupé disponible sur la version électro--acoustique)
    -guitare assez légère, assez grosse cependant on s'y habitue vite.
    -très bon son pour une ryhtmique au médiator au solo.
    Cependant elle manque un peu de dynamisme au jeu aux doigts.

-Cette guitare est très bien pour jouer du flamenco, du rock, ou du blues

-J'utilise cette guitare depuis 1 an.
    -J'aprécie surtout son aspect, sonson en rythmique.
    -J'ai essayé des Cort/Fender/Yamaha
    -Pour un modèle a 2…
    -20 frets; aucun micro puisqu'il sagit d'une guitare folk
    -manche acajou / touche palissandre.

-Le manche est très agréable.
    -guitare assez légère, assez grosse cependant on s'y habitue vite.
    -très bon son pour une ryhtmique au médiator au solo.
    Cependant elle manque un peu de dynamisme au jeu aux doigts.

-Cette guitare est très bien pour jouer du flamenco, du rock, ou du blues

-J'utilise cette guitare depuis 1 an.
    -J'aprécie surtout son aspect, sonson en rythmique.
    -J'ai essayé des Cort/Fender/Yamaha
    -Pour un modèle a 240 euros Ibanez m'a supri quand a la lutherie de cette guitare, en effet je pense que pour son prix c'ets un exelant modèle.
    -Je referais certainement ce choix en folk mais j'opterais plutot pour sa version électro-acoustique...mais a 100E de plus....