Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jasmine S35
Déposer un avis

Argus du Jasmine S35

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S35 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Une petite princesse folk

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 519 vues
  • 4 followers
Commentaires sur le test : Une petite princesse folk
Une petite princesse folk
À l’instar de Gibson avec Epiphone, Takamine fait fabriquer en Indonésie des petites guitares acoustiques pas chères sous le doux nom de Jasmine. Que reste-t-il de ces fameuses électro-acoustiques dans ce modèle d’entrée de gamme indonésien dépourvu de préampli ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation :
Je la conseillerais en particulier à la gent féminine, qui devrait être séduite par son côté doux et chaleureux tant qu’on n’attaque pas trop fort.

Bingo ! Point macho ! :bravo2:
1.14mm ? :8O: Thrasher ! :-D
x
Hors sujet :
@Will Zégal: Héhé, j'étais sûr de me prendre des coups de manche dans le ... en écrivant une telle phrase. Le tout est de savoir si j'aime ça ou pas...

@RV: je suis démasqué ;-) Même pour accompagner une chanteuse "cool", je n'arrive pas à jouer avec un plectre mou.
Certains esprit mal placés (dont je ne fais pas partie) trouveront peut être une raison psychanalytique à ce phénomène.
x
Hors sujet :
Citation :
Le tout est de savoir si j'aime ça ou pas...

Petit coquin, va... :-D