< Tous les avis Lâg 4S100D
Lâg 4S100D
Lâg 4S100D

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Spring

kiks kiks
Publié le 29/04/04 à 15:56
Guitare fabriquée en chine . j'ai pris le model electro acoustique avec pan coupé. mais sinon les caractéristiques sont les mémes que pour la Folk : Table épicéa - Dos et éclisses acajou - Manche acajou - Touche palissandre - Chevalet en palissandre sculpté - Finition vernis brillant
la qualité de finition est vraiment exeptionelle pour une guitare de ce prix !

Le manche est trés plat et les cordes sont tres proches du manche ce qui est trés agréable et assez similaire à un manche de guitare électrique. les cordes d'origine sont des élixir, on aime ou on aime pas le son est un peu différent que sur des cordes "normales" mais la durée de vie est doublée voir triplée si on les nettoie bien aprés chaque usage.
les aigus sont trés facil d'accés grace au pan coupé.

Le son est rond doux et chalereux. pas besoin de gratter fort pour avoir du son, la caisse résonne bien et les matériaux ont bien été choisi. ele sonne vraiment bien c'est un régal

Je l'ai depuis une semaine et déja j'arrive plus a m'en passer, elle accpete tous les types de musique et est trés facil a jouer grace a son manche proche de celui d'une électrique !
franchement a 250€ (prix payé pour le model d'expo du magasin) sinon elle est en vente à 330€ prix généralement constaté mais on peut la trouver facilement a moins de 290€ sur le net en cherchant bien.
j'ai essayé des Takamine, des Fender, des Ibanez et autres ben moi je vous dit au moins Lag c'est Français et c'est moins cher ! (heuresement que c'est fabriqué en chine)