< Tous les avis Lâg 4S200D
Lâg 4S200D
Lâg 4S200D

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Summer

Mr High Gain Mr High Gain

« Que demander de mieux »

Publié le 02/02/11 à 08:27
* Table massive en Epicia
* Filets de bords de caisse et de touche en érable et palissandre
* Rosace en marqueterie de bois précieux
* Dos et éclisses en Sapelli
* Manche en Acajou
* Barre de réglage de manche à double sens
* Mécaniques de haute précision avec boutons en Ivoirine
* Talon sculpté original LAG
* Touche et chevalet en Palissandre
* Sillet de tête et de chevalet en résine
* Finition : Vernis naturel satin
*Le tout fabriqué en Chine et fini en France

20 frette, l'accés au aigu est impossible normal il n y a pas de découpe si non pour 150€ de plus vous l'avez en electro acoustic

Le manche super fin parfait que demander de plus bien verni le verni n'accroche pas.

Le poid? C'est une guitare acoustic donc asser légère par rapport a ma guitare electrique mais quand même un peu plus lourde que les autre guitare acoustic donc je met 9

Cette guitare est bien autant sur le bord des plage que dens ma chambre super caisse de resonnance elle peut convenir a pas mal de style(genre rock comme oasis ou contry ou blues même)

Je l'utilise depuis 9 mois et je n'est que peu de chose a lui reprocher comme le poid un peu éllevé a mon gout pour cette gamme de guitare oui j'ai essayé beacoup de guitare même 2/3 fois plus cher mais celle est resté ma désirer ^^.

Rapport qualité prix exelent je pense que pour la qualité des bois utilisée la lutherie et tous je pense qu elle vaut le double.

Je referait ce choix mais je pense que je me tournerai vers le modèle électro acoustic qui est aussi bien mais a une decoupe et on peut le branché sur un ampli