Lâg Tramontane T300D
Lâg Tramontane T300D

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Lâg appartenant à la série Tramontane 300.

riribreizh riribreizh

« Une folk polyvalente »

Publié le 25/04/21 à 20:23
J'utilise ma Lag pour m'accompagner au chant, pour le plaisir de jouer sans réel objectif, ou pour des parties accoustiques sur mes morceaux.

J'adore le son, il est clair sans être trop léger, elle sonne bien et longtemps pourvu qu'on lui monte de bonnes cordes. Les mécaniques tiennent très bien, le manche est bien collé et stable.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en accoustiques (je ne fais pas de picking par exemple), mais pour ce que j'ai fait (accompagnements, arpèges, etc..) elle est parfaite.

J'aime aussi beaucoup son style, sobre et propre, et le style des têtes de Lag déchire :)

Je la recommanderais pour les débutants et gratteux expérimentés à l'électrique qui veulent une folk (comme moi).