Lâg Tramontane T70D

Tous les avis sur Lâg Tramontane T70D

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Lâg appartenant à la série Tramontane 70.

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • cmaya44cmaya44

une guitare agréable

Lâg Tramontane T70DPublié le 10/04/17 à 20:15
    Je ne suis pas un grand amateur des guitares folk. Donc mon avis n'est pas forcément une référence.
    J'ai acheté cette guitare dans un magasin tenu par un copain, auquel j'ai déjà acheté plusieurs matériels.
    Et je ne suis pas déçu. La guitare sonne bien, une belle résonance due je pense à la table massive.
    J'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs le même jour avant l'achat, un peu moins cher ou un peu plus cher, et la T70D se détachait nettement du lot par ses sonorités.
    J'ai joue peu, mais j'ai toujours du plaisir à la reprendre et à la faire sonner.
    De plus, pour les amateurs de look naturel, cette guitare est très réussie, avec un vernis plutôt mat, l'allure globale est agréable à la vue, et le toucher du manche très doux.