< Tous les avis Martin & Co DM
Martin & Co DM
Martin & Co DM

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Martin & Co appartenant à la série Road

Duoface Duoface

« Le son Martin dans une guitare attachante et relativement peu chère »

Publié le 09/02/22 à 20:25
Une Dreadnought étonnement Légère et très jolie dans sa finition mat qui lui donne un aspect "roots"

Le son est celui qu'on attend d'une grosse MARTIN : puissant, relativement équilibré malgré une prééminence des basses profondes.

Le strumming est clairement son jeu de prédilection, mais elle accepte parfaitement le jeu au doigt. Sur cet aspect, les grosses basses et les aigus cristallins lui donnent un vrai plus.

Evidemment, ça n'est pas une D45, mais elle a un vrai caractère et c'est certainement ce que je préfère dans cette guitare.

Elle était fabriquée aux USA, et à mon sens, elle est bien plus intéressante que tous les modèles modernes mexicains bas de gamme de Martin...

Bref, une guitare légère, qui projette, pleine de caractère, agréable en strumming comme en finger-picking, fabriquée aux USA, le tout pour pas très cher.

J'adore