amadiss amadiss

« magique et addictive  »

Publié le 22/09/17 à 00:25
Bonjour,
le titre est peut être un peu dithyrambique
Je viens d'acheter cette guitare sur un coup de cœur. Je l'ai essayé et j'ai dit OK. Elle me parle:-D
Je joue habituellement sur une Taylor 514 CE qui est une très bonne guitare mais le manche m'a toujours un peu gêné, un peu trop large pour mes petites mains.
Le manche de la D18 fait la même largeur au sillet de tête que la Taylor, pourtant, ce n'est pas du tout la même sensation.
Du coup, beaucoup plus agréable à jouer, plus facile, plus intuitive,je me mets à rechercher des vieux morceaux rock et elle chante....
Elle est très agréable en finger picking, en blues. Elle est brillante mais parfaitement équilibrée.
Elle est de 2013, la finition est parfaite autant que je puisse en juger.
Le choix d'une guitare est toujours subjectif. Celle ci est je pense à essayer absolument avant de se décider.