Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Martin & Co Standard D-18 (2012-2017)

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Standard D-18 (2012-2017) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 441,67 €

Amplifier une D-18

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 9 957 vues
  • 5 followers
Amplifier une D-18
Salut,

J'ai une Martin D-18 qui est pour l'instant purement acoustique et je souhaiterai l'amplifier afin de jouer avec mon groupe.

J'hésite entre plusieurs solutions aussi si vous avez déjà tenté l'expérience et que vous pouvez me donner des conseils ce serait cool...
Afficher le sujet de la discussion
J'arrive un peu tard mais je suis possesseur d'une D18 de 1968 qui a été percé pour y monter un capteur ( ooooh , ne m'incarcérez pas car je l'ai achetée ainsi .) de plus la sortie jack avait été montée sur l'éclisse inférieure et un jour , crac , éclisse cassée. Après quelques renseignements , ma guitare est partie chez Didier Duboscq , qui outre réparations , m'a proposé un autre système de capteur ( en fait deux systèmes Fishman montés sous la rosace et tous les trous du système antérieur rebouchés .) C'est pas donné mais ce type est un artiste ; et le son ..... Avis aux amateurs !