Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
J'arrive un peu tard mais je suis possesseur d'une D18 de 1968 qui a été percé pour y monter un capteur ( ooooh , ne m'incarcérez pas car je l'ai achetée ainsi .) de plus la sortie jack avait été montée sur l'éclisse inférieure et un jour , crac , éclisse cassée. Après quelques renseignements , ma guitare est partie chez Didier Duboscq , qui outre réparations , m'a proposé un autre système de capteur ( en fait deux systèmes Fishman montés sous la rosace et tous les trous du système antérieur rebouchés .) C'est pas donné mais ce type est un artiste ; et le son ..... Avis aux amateurs !