< Tous les avis Martin & Co D-28
old jack old jack
Publié le 14/01/06 à 21:45
Martin D28
la mienne je me la suis offerte en 1974 He oui elle a maintenant 31 ans et je pense effectivement qu'elle s'est bonifiée avec le temps. c'est maintenant un long chemin que nous avons parcouru ensemble. elle a toujours été présente ne m'a jamais fait défaut.
ele peut paraître sobre (trop) et d'ailleurs esthétiquement elle l'est. d'une qualité irréprochable pour le choix des bois, c'est le son , la puissance de ses basses qui encore aujourd 'hui me donne la chair de poule.
j'ai joué différent stile avec elle, du blues, un peu de jazz, du ragtime et même de l'accompagnement de bluegass.elle est toujours à sa place.
j'espère que celui qui l'aura aprés moi, saura l'apprécier en tout cas l'aimer tout moi.

Un manche pas facile pour un débutant, elle peu décourager certains. Le choix des cordes est importantet permet d'apporter un peu de soulesse au jeu.

Je l'ai déjà dit : différents styles
les basses sont trés trés présentes et moi j'aime Le son est puissant

Je l'ai depuis 31 ans, j'ai eu auparavant deux autres guitares dont une Yamaha. je suis fait plaisir en l'achetant à l'époque. j'ai conservé la facture; Le prix de l'époque était au alentour de 4000 Frs. quand on voit les tarifs aujourd'hui, je me dis que j'ai finalement bien fait .