Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2009 à 18:40:14Clef de réglage trussrod sur D28
Amis guitaristes bonjour!
Quel est le type de clef qu'il faut sur la D28 et quelle taille et longueur: le trussrod est loin! Aviez-vous cette clef lors de votre achat? Ma D28 a été achetée en mars 2009 et elle n'était pas fournie. Gibson ou Taylor fournissent cette clef à l'achat.
Merci à tous!
Lf
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/10/2009 à 19:20:01
Clé Alen 5 mm.
0
wrz
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/10/2009 à 19:32:39
Achat en août 2009, pas de clé non-plus.
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 19:32:59 ]
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 30/05/2014 à 11:54:07
En effet il m'est arrivé la même expérience. Très gentiment Martin m'a fait parvenir la clé après que je l'eus demandée par un mail à l'entreprise, dans lequel j'avais laissé mon adresse à Paris.