Norman B50
Norman B50

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Norman appartenant à la série Studio.

police police
Publié le 27/04/05 à 03:50
Canada
Table en épinette, le dos et les éclisses en érable flammé qui produit un son brillant.
21 frets.
Guitare sobre mais très bien finie

Manche agréable.
Un peu lourd comme poids.

Le son est très bon et puissant

Je l'utilise depuis 4 mois et le son c'est dèja amélioré, elle vieillira très bien.
Très bon rapport qualité prix.
j'ai essayé beaucoup d'autres modèles même à prix supérieur et mon coup de coeur à été la B50.
Je referais le même choix je l'adore.