Norman ST40
Norman ST40

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Norman appartenant à la série Studio.

jpbabeth jpbabeth
Publié le 27/03/06 à 16:43
Guitare made in canada

Le manche est agréable
c'est une guitare sur laquelle on se sent bien son ergonomie est bonne
le son est naturellement chaud, de bonnes basses de bons aigus, excellent en finger

Cette guitare convient tout à fait à mon style de musisque: folk, finger picking etc

Je possède cette electro de puis 3 mois elle convient parfaitement à ce que je recherchais un bon son non branchée comme branchée.
Le rapport qualité prix 565€ pour une guitare toute massive qui en plus est appelée à se bonifier avec le temps est top.
L'électronique est simple mais efficace (fishman classic 4)