Sigma DM2

• Rom176Rom176

Sigma DM2Publié le 30/07/04 à 18:26
    Lutherie coréenne
    Guitare a 20 frettes dont 14 "ouvertes" avec un manche normal et agréable
    C'est une copie ni plus ni moins de la Martin D28 au niveau de la forme et de la configuration

Mécanique solides et qui tiennent bien l'accordage
    acces aux aigus difficiles au dela de la 16 ème frette mais bon c'est la forme qui veut ca ( forme Martin )

Tres bonne guitare avec un son agréable c'est un modèle avec un numéro de série bas qui est en bonne état
    Cette guitare est très polyvalente et répond a toutes les sollication sans effort ! Blues folk tout est cool avec cette gratte
    Lutherie coréenne
    Guitare a 20 frettes dont 14 "ouvertes" avec un manche normal et agréable

Mécanique solides et qui tiennent bien l'accordage

Le truc que j'aime moins est la distance corde manche parfois trop grande lorsque on a les doigts fatigués

On ma donné cette guitare et j'ai été surpris en cherchant sur internet : elle est vendu a 249 euros en cherchant sur un site de vente( thomann) et peut a l'occasion valoir plus