Agrandir
Simon & Patrick 6 Cedar
Simon & Patrick 6 Cedar

Sujet Votre avis sur le modèle électro-acoustique

• 1 follower
1 Votre avis sur le modèle électro-acoustique
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela se fait, mais j'aimerais avoir votre avis sur une mise à prix raisonnable pour ma guitare Simon & Patrick 6 Cedar électro-acoustique.

J'ai eu la chance de recevoir une magnifique takamine en cadeau, du coup la Simon & Patrick fait un peu double emploi...

Je la vends à regret, mais j'ai besoin de financement pour m'acheter d'autres choses.
C'est une guitare faite à la main, au canada, de bonne facture.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester ce modèle ? Quel prix de vente me conseilleriez-vous ?

A vous lire.
Salut
Avec une petite recherche sur le forum concernant le modèle de ta guitare tu aurais trouvé plusieurs test et avis ainsi que son argus qui est actuellement de 242 euros après à toi d'adapter selon l'état de gratte
Coedialment
Merci pour ta réponse. L'argus concerne vraisemblablement le modèle acoustique (et non électro).

J'ai l'ai mise à 280 € sur Leboncoin, avec étui rigide fourni avec, 0 appel. Si le modèle non électro cote 240 €, ça ne me parait pourtant pas abusé, comme prix.

Ben le problème de ce genre de guitare de marque pas connue c'est que compte tenu de leur valeur l'acheteur va souvent se diriger vers des entrées de gamme chez takamine yamaha etc ... qui sonneront moins bien juste pour le plaisir de pouvoir dire regarde t'as vu sur quoi je joue.
Non le prix n'est pas abusé du tout surtout avec un case

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 12:50:11 ]

Oui je pense que tu as raison, ce n'est pas une marque très connue semble-t-il alors que la qualité est au rendez-vous. Merci pour ta réponse en tout cas.