Stagg SW203 P1

Tous les avis sur Stagg SW203 P1

4.0/5
  • pointer2002pointer2002

Stagg SW203 P1Publié le 15/05/07 à 17:05
    Une jolie guitare acoustique Dreadnought qui ressemble un peu à une plaque de formica car je l'ai prise en blanc mais faut pas se fier aux apparences.
    Pas d'electronique sur ce modèle de base.

Pas de pan coupé.
    19 fretes.
    Tete dans la meme couleur que le corps. Je ne sais pas quel genre de bois est utilisé pour la fabriquer ...

Le manche est sympa bien courbe et la qualité de la peinture utilisée rend ce manche lisse et agréable.
    Pour une dreadnough premier prix elle sonnne un peu étouffé dans les aigues et un peu forte dans les graves , atténuation normale , rien d'exceptionnel (pas de sustain qui n'en finit pas).
    Bonne ergonomie générale.

Les basse…
    Pas d'electronique sur ce modèle de base.

Pas de pan coupé.
    19 fretes.

Bonne ergonomie générale.

Les basses bien que puissantes sont relevées de manière à donner un bon point pour faire de l'accompagnement.
    Les aigues sont un peu sourdes.

Je viens juste de l'avoir. C'est une bonne guitare pour débuter.
    Si la fabrication est régulièrement de cette qualité alors je pense que c'est une bonne guitare au vu de son prix actuel (je l'ai vue sur internet à moins de 70 euros).
    Un bon achat à faire en lieu et place d'une cafetiere (senseo?).
    Les couleurs font un peu mal aux yeux mais ca fera un beau cadeau de toutes facons.