Tacoma Guitars DM9

Tous les avis sur Tacoma Guitars DM9

5.0/5
  • executexecut

Tacoma Guitars DM9Publié le 29/07/08 à 18:37
    Cette superbe guitare made in usa possede une table epicea massif dos et eclisses
    acajou massif manche en acajou d une seule piece touche et chevalet palissandre.
    binding tortoise ,mecaniques tacoma , finition satinée et pickguard transparent.
    La réputation des guitares TACOMA n est plus a faire tant la qualité de lutherie et de conception est exemplaire.

Cette dreadnaught vous delivre un son tres chaud et puissant(on sent vraiment la caisse vibrée) .Des basses biens rondes des mediums tres incisifs des aigus bien definis sans etre trop cristalins.
    Nul doute que cette guitare est une puncheuse qui nous rapelle qu elle vient bien du pays de l oncle SAM...

SONORITÉS[/…

Son equilibre , sa puissance ,son comfort de jeu sa couleur et sa polyvalence en feront une compagne de caractère repondant aux critères de tous les guitaristes exigeants.

Cette guitare est une tres bonne guitare pro d un rapport qualité prix imbattable dans cette gamme MADE in USA tout massif manche tres facile et son tres puissant, une vrai americaine!!!