Washburn D15M

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Pete-LayburnPete-Layburn

Good Dreadnought

Washburn D15MPublié le 10/04/21 à 15:25
    Guitare plutôt typée finger picking selon moi car elle fait preuve d'une certaine "nervosité" et d'une belle précision.
    Bien sûr on peut pratiquer le strumming et d'autres techniques avec cette guitare mais c'est en finger picking qu'il me semble qu'elle s'exprime le mieux.
    Le manche en V n'est certainement pas étranger à cette sensation.
    Tout comme le son -difficile à décrire avec des mots mais qui est très agréable et répond immédiatement du bout des doigts.
    La fabrication (made in Japan/80's selon internet) et la finition inspirent confiance et la table est magnifique sur mon modèle.
    Le manche en V n'est certainement pas étranger à cette sensation.